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contact@universcars.fr

I-Qui est concerné ?

Le passager titulaire d’un billet nominatif d’Univers Cars.

II- Le Billet

Le billet est strictement personnel et ne peut être cédé. Il doit être présenté au chauffeur pour accéder au car et, être à disposition à n’importe quel moment pendant le voyage.

Une pièce d’identité pourra éventuellement être demandée à l’appui du billet.

La validité du billet est de six mois (6 mois) à partir de la date de voyage ALLER.

III- Tarif

Tarif applicable en vigueur le jour de l’émission du billet.

IV- Date de réservation

La date de réservation du voyage « ALLER » d’un billet est obligatoirement indiquée sur le billet lors de l’émission.

Pour la réservation de son voyage retour, le titulaire du billet doit impérativement réserver sa place auprès d’Univers Cars ou de ces revendeurs dès que possible.

V-Indemnités d’annulations ou de modifications

Toute demande de modification de la date du voyage avant le départ prévu peut donner lieu à la perception de frais.

Lorsque le titulaire du billet annule son voyage et souhaite le remboursement de celui-ci, une retenue sera faite de :

-     20 % du billet non utilisé si la demande d’annulation parvient à moins d’une semaine avant la date du départ.

-     50 % du billet non utilisé si la demande d’annulation parvient à moins de 48h avant la date du départ.

-     100 % du billet non utilisé si la demande d’annulation parvient à moins de 24h avant la date du départ.

-     Dans tous les autres cas, il ne sera procédé à aucun remboursement, sauf en cas de force majeur (fournir les justificatifs).

En cas de billet Aller et Retour, seul est annulé le trajet concerné.

Les demandes de remboursement doivent être adressées par écrit à cette adresse :

 

UNIVERS CARS

242 Bis avenue de la république

92000 NANTERRE – France

 

VI-Bagages

Le billet comprend 2 bagages standards pour un total de 25 Kg maximum ainsi qu’un bagage à mains.

TOUT BAGAGE NON ETIQUETE AUX NOMS, PRENOM, ADRESSE ET TELEPHONE DU VOYAGEUR PROPRIETAIRE SERA REFUSE AU CHARGEMENT.

Tout bagage supplémentaire ne sera accepté qu’avec l’accord express du/des chauffeur(s).

La société ne pourra pas être tenu responsable des bagages supplémentaires non pris en charge lors de la monté du passager dans le véhicule.

En cas de perte des bagages, le voyageur doit faire une réclamation immédiatement dès l’arrivée auprès du chauffeur et confirmer cette réclamation par écrit au plus tard dans les 5 jours ouvrable à l’adresse indiquée ci-dessus. La société ne pourra être tenu responsable pour la perte des bagages à main.

VII-Mineur

Les mineurs de moins de 16 ans non accompagnés de la personne détentrice de l’autorité parentale ou d’un adulte dûment autorisé ne sont pas acceptés à bord de nos autocars. Les mineurs entre 16 et 18 ans non accompagnés de la personne détentrice de l’autorité parentale ne sont acceptés à bord de nos autocars que s’ils sont en possession des documents nécessaires pour le franchissement des frontières (carte d’identité ou passeport, visa si nécessaire…).

VIII-Animaux

Les animaux ne sont pas admis, et la société ne saurait avoir aucune responsabilité en ce domaine.

IX- Responsabilité de la société

La société couvre les dommages corporels causés au voyageur durant tout le temps où il est présent dans le véhicule.

Il est rappelé que le port de la ceinture de sécurité est obligatoire et qu’il est interdit de se tenir debout ou de circuler à l’intérieur du véhicule lorsque celui-ci est roulant.

En cas de non-respect de ces obligations les conducteurs sont susceptibles d’arrêter le véhicule.

Ne sont pas pris en charge, les dommages causées par la faute du voyageur aux tiers ou par la nature spéciale des bagages ou de leur emballage.

La société n’assume aucune responsabilité financière causée par le retard, ou une correspondance manquée. 

 

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